Vous aussi faites partie du projet eau potable Afrique

Vous pouvez aussi participer au projet eau potable afrique en rejoignant LIFE ONG dès maintenant. L’eau, cette ressource pourtant naturelle et vitale se fait encore rare dans certaines zones du monde et notamment en Afrique où seulement 24 % de la population a accès à une source d’eau potable. Une problématique majeure pour l’humanité qui compte chaque année plus de deux milliards de personnes qui décèdent en raison du manque d’accès à des sources d’eau potable. Selon l’ONU (Organisation des nations unies), avoir accès à l’eau potable est un droit vital et même un des objectifs du développement durable, pourtant le constant reste amer. Les objectifs fixés ne sont toujours pas atteints et malheureusement, les personnes qui n’en ont pas accès, hommes, femmes, personnes âgées et enfants, meurent par milliers chaque jour.

Rendre l’accès à l’eau potable possible

Le temps n’est plus à l’inaction. Il faut agir dès maintenant ! Peu de gens, principalement en Afrique, ont accès à cette ressource naturelle et vitale. Ce qui contribue, sans doute, à accroître des infections parasitaires graves et bien d’autres maladies dues à la mauvaise qualité de l’eau auprès des populations les plus vulnérables. Vous pouvez sauver des vies en participant au projet eau potable afrique grâce à l’initiative lancée par l’ONG LIFE depuis quelques années déjà. Parce que le bien-être des populations les vulnérables vous touche et vous souhaitez exprimez votre solidarité ? Laissez une empreinte positive et durable sur cette terre en améliorant les conditions d’accès à l’eau potable des populations qui n’ont en pas. Nos équipes vous accompagneront dès votre engagement jusqu’à la réalisation du projet. Les projets les plus ambitieux ont besoin des volontés les plus vives pour se réaliser, c’est pourquoi votre contribution sera fortement appréciée et surtout permettra à sauver des vies des hommes, femmes, personnes âgées et enfants à travers l’Afrique.