Soyons solidaires !

La solidarité doit être au cœur des relations humaines en tout temps et en toute circonstance. Par de petits gestes, il est possible de redonner le sourire à nos semblables qui sont dans le besoin, ces hommes et ses femmes en difficulté qui ne croient même plus en la vie !

Nous sommes une organisation soucieuse de faire le maximum pour soutenir les autres à travers une kyrielle d’actions. Nos membres sont des bénévoles, des gens comme vous qui ne pensent qu’à faire du bien à leurs prochains. Vous aussi, rejoignez-nous et menons ensemble le bon combat : celui de faire de la solidarité une religion !

Apporter un soutien aux personnes victimes de catastrophe naturelle

Nous avons mis en place une cellule spéciale de crise qui intervient lorsque de pauvres personnes sont victimes de catastrophe naturelle. Une équipe se rend sur les lieux après un drame climatique survenu dans une région, recensent les sinistrés et leur apporte assistance. Nous nous retrouvons souvent face à des cas où les gens perdent leur maison et leurs biens après le passage d’un typhon, d’une tornade ou d’un tsunami. Et nous sommes fiers d’avoir permis à de nombreuses victimes de reprendre une vie normale après avoir enduré de pires souffrances du fait de la colère de dame nature.

Venir en aide aux accidentés en situation critique

Dans les hôpitaux, des personnes sont en situation critique après avoir été victimes d’un accident et n’ont malheureusement pas de famille. Nous leur venons également en aide du mieux que nous pouvons. Et après leur guérison, nous cherchons à connaitre leur situation sociale pour voir s’il y a lieu de faire quelque chose pour l’améliorer.

Être aux côtés des malades abandonnées

Toujours dans les hôpitaux, nous découvrons des malades très mal au point, mais qui n’ont personne à leur chevet ? Et comme à notre habitude, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’ils recouvrent rapidement la guérison. Notre organisation prévoit des fonds pour la prise en charge de ces malades abandonnées.

Faire des dons aux orphelinats

Dans cet élan de générosité et de solidarité, nous ne pouvions pas laisser de côté les orphelinats que nous visitons régulièrement pour faire des dons. Nous projetons même d’en construire pour recevoir des enfants sans parents et leur donner une chance de réussir dans la vie.